Continuer à apprendre et garder le cap



Cela fait si longtemps et en même temps j'ai l'impression que tout est passé comme en un claquement de doigts. Je reviens, pour le plaisir, car écrire me manque ; je reviens pour continuer de me faire grandir et ouvrir mon coeur. Car j'aimais nos interludes dans ce joli espace qu'est le blog. J'aimais sentir cette extension de mon esprit et de mon coeur vivre et s'ouvrir aux autres. J'espère que vous me suivrez dans ce cheminement jamais interrompu mais parfois en pointillé.

Je reviens aujourd'hui avec des envies douces et des idées qui, bien qu'encore timides, me réjouissent. Plus que tout, je veux continuer à apprendre et à grandir. A devenir une meilleure version de moi-même. Je souhaite trouver le courage de poursuivre le chemin. Et si vous le voulez bien, je vous emmène avec moi !

M O N   P E T I T   B I L A N
Beaucoup de choses ont avancé pour moi... Je crois avoir enfin trouvé ma voie professionnelle et j'ai déjà hâte de vous en parler. J'ai voyagé seule pour la première fois de ma vie. J'ai emménagé avec l'Amoureux. Je suis indépendante financièrement. Je crois que contrairement à ce que j'avais toujours juré craché : je vais me faire faire un tatouage... Du rigolo et du sérieux de prime abord. Mais tout peut être léger tout en étant profond et sincère. Je me souhaite cette légèreté de l'âme face aux changements.

M E S   E N V I E S
Continuer à apprendre. Continuer à grandir et à mûrir. Dans la douceur et la bienveillance avec moi-même.

De façon plus pragmatique et précise, je souhaite aller au bout de ma nouvelle formation et croire en ce nouveau métier auquel je me destine : accompagner les gens pour qu'ils profitent au mieux de leur vie.

Aimer d'avantage, avoir le coeur plus grand et plus ouvert. Pour que l'Amoureux se sente aimé, pour que je me sente capable de m'aimer.

Rester curieuse et me créer une routine saine qui me laisse le temps de flâner et de glaner la poésie du quotidien.

Manger sainement, pour nourrir le corps et l'esprit. 

Pas de grandes nouveautés mais des souhaits réaffirmés. Il est bon parfois de remettre le cap, de rallumer le phare. Alors si cela vous tente, repartons ensemble surfer sur les vagues.

Et vous, où en êtes vous ? Quel petit bilan faites-vous à cet instant précis de votre vie ? Que vous souhaitez-vous pour vous-même ?

Aucun commentaire